Caméra Thermique EYESEC

Les seules caméras thermique intégrant un système de détection incendie (flammes) et de détection de mouvements (humains, véhicules)

Adaptée aux conditions difficiles

Ces caméras sont principalement conçues pour des conditions de détections difficiles, visibilité réduite (brouillard, pluie, neige, obscurité..) allant de plusieurs dizaines de mètres à plusieurs kilomètres suivant l’objectif, et ce, de jour comme de nuit.

Elles permettent par exemple de détecter un départ de feu de 0.25m² à une distance de 5000 mètres ou bien de 9m² à une distance de 6 kilomètres avec un objectif motorisé de 45-135 mm.
La caméra est configurable via une interface permettant de régler les seuils de température de détection, le zoning et le contrôle PTZ.

L’alerte est donnée via vidéo (animations spécifiques pour chaque type d’alarmes), port série ou contacts secs vers une centrâle d’alarme.

Domaines d’application

Transports, Frontières, Autoroutes, Sites stratégiques

Dans le domaine du transport (train, tramway, bus..), un flux important de personnes augmente les risques d’incendie volontaire, vandalisme, agressions, vols.. Cette solution de caméra thermique permet une observation sur ces risques et une détection rapide (de flammes ou d’intrusion dans une zone spécifiée par exemple).

Le système Opgal est adapté pour une surveillance des autoroutes et frontières. Les événements critiques pouvant se dérouler lors d’une visibilité réduite (nocturne).

Le développement des sites stratégiques accroit la demande dans le domaine de la surveillance et de la protection. Les menaces sont variées et exigent un système complet de détection (intrusion, incendie..). La solution Opgal est conçue pour ce genre d’application.

Téléchargements